Service gratuit de la Ville de Montréal pour pré-extermination de punaises de lit

Catégorie(s) de babillard: 

  • Informations générales

La ville de Montréal offre gratuitement un service de préparation de pré-extermination de punaises et de coquerelles aux personnes vulnérables qui se trouvent dans l’impossibilité de procéder elles-mêmes à cette démarche (mobilité réduite, isolement, santé mentale, etc).

La demande par formulaire peut se faire par le propriétaire, le CLSC ou un intervenant.

Ci-joint le formulaire pour l’accompagnement à la préparation pré-extermination. Prenez soin d’y inclure le plus d’informations, nom et numéro de téléphone du locataire et intervenants et un historique d’interventions s’il y a lieu. Notez qu’il peut y avoir un délai de quelques semaines.

À envoyer à M. Martin Beauregard, directeur de l’habitation à l’adresse suivante : martinbeauregard@ville.montreal.qc.ca

Plus de précisions au sujet du projet auprès des responsables Hélène St-Pierre et Nathalie Couture : 514-868-5000 poste 81587.

Un locataire pourrait aussi faire la demande lui-même en téléphonant au  311. Un inspecteur pourra venir au domicile évaluer la situation pour ensuite faire une demande du service.

Pour les personnes qui auraient les moyens financiers, la ville propose les services de :
Mémo Nettoyage. 514-297-3429 ou 514-582-7244
Le tarif débute à 130$ pour une chambre ou un petit logement, ce qui inclut 3 heures de travail ainsi que les frais du costume et déplacement.