Invitation à vous joindre à la lutte contre le G7 2018 au Québec

Catégorie(s) de babillard: 

  • Invitations et événements

Vous avez probablement entendu parler du G7, un forum qui regroupe les 7 pays industrialisés les plus riches et qui tiendra sa prochaine rencontre  au Québec. Le sommet du G7 aura lieu les 8 et 9 juin 2018 à La Malbaie, au Manoir Richelieu, près du casino.

Une coalition d'individus a commencé à se réunir en septembre dernier pour organiser la résistance et nous avons créé le Réseau Résistance Anti-G7 (RRAG7). Pour l'instant, nous avons établi les bases de notre structure organisationnelle et des comités de travail ont été formés (légal, finances et logistique, mobilisation et réseautage, information et éducation populaire, suivi et coordination). Nous avons également voté en assemblée de lancer un appel pour des actions décentralisées de perturbation économique de Québec à La Malbaie, en coordination avec les luttes locales.

Nous vous écrivons aujourd'hui au nom du comité mobilisation et réseautage pour vous encourager à participer à cette importante mobilisation et vous proposer des moyens concrets pour le faire. Voir la lettre en pièce jointe pour plus de détails.

Le comité de mobilisation du RRAG7
https://antig7.org/