Offre d'emploi coordonnateur (trice) Programme Éco-quartier - volet verdissement

13 Jan 2020

Éco-quartier est à la recherche d'un (e) coordonnateur (trice) verdissement, propreté et agriculture urbaine Sous la direction de la coordonnatrice des Initiatives environnementales, le (la) titulaire assure la coordination, la réalisation et l’animation des activités du volet verdissement et agriculture urbaine du programme Éco-quartier dans l’Arrondissement du Sud-Ouest. Il (elle) est responsable de la gestion d’un local d'accueil des citoyens (point de service) et d'une équipe composée d’employés, stagiaires occasionnels, patrouilleurs, travailleurs compensatoires et bénévoles. Il (elle) donne des conseils environnementaux, et planifie et réalise des activités environnementales. Il (elle) travaille avec l'équipe et l’encadre pour mobiliser et sensibiliser des citoyens, des groupes communautaires et les institutions commerces, industries (ICI) afin d’améliorer la propreté, l’éco-civisme et le respect de l’environnement, ainsi que d’accroître la biodiversité et le verdissement (incluant l’agriculture urbaine), dans une perspective de lutte aux dépôts sauvages ainsi que d’adaptation aux changements climatiques.

Date limite pour postuler : 26 janvier 2020

Ci-joint le lien pour les détails du poste, si vous voulez bien le distribuer dans vos réseaux et bulletins/infolettre, et une version word pour recopier l'info dans les formats que vous voulez.

https://www.jobillico.com/fr/offre-d-emploi/les-ymca-du-quebec.zAbbVr/coordonnateur-trice-programme-eco-quartier-volet-verdissement/3812989

 

document :