Mobilisation à l'hôtel de ville le 25 février - À nous la Malting!

8 fév 2019

 

L'inaction de la Ville de Montréal fait le jeu des promoteurs privés. Dans le Sud-Ouest, nous en avons eu la preuve pour le 4700 Saint-Ambroise. Alors que nous demandions depuis 2011 que ce site soit mis en réserve, et que le comité femmes du POPIR-Comité Logement travaillait sur un projet de logements sociaux, l’arrondissement a accordé la démolition à un promoteur de condos qui a acheté le site avant qu'il soit mis en réserve.

Cette triste histoire ne doit pas se répéter pour la Canada Malting. La Ville et l'Arrondissement du Sud-Ouest doivent absolument respecter leur engagement de novembre 2017 soit, travailler avec À nous la Malting pour un développement de 100% de logements sociaux sur le site. Ils doivent donc METTRE LE SITE EN RÉSERVE.

Le Collectif À nous la Malting vous invite donc à une mobilisation le lundi 25 février - 18h, à l'Hôtel de Ville de Montréal, pour interpeler les élu.e.s de Projet Montréal. Des quartiers durables, solidaires, à échelle humaine, ça passe par des projets locaux, 100% communautaire, tel que promis en campagne électorale !

Départ du métro Place St-Henri à 17h30 (billets métro fournis).

Sur place : soupe, chocolat chaud, animation

Possibilité de poser des questions aux élu.e.s