La 5e édition de la fête de quartier À Saint-Henri on est tricoté serré! fut un véritable succès!

22 sep 2017
Samedi le 16 septembre avait lieu la 5e édition de la fête de quartier À Saint-Henri on est tricoté serré! Encore cette année, les membres et partenaires de Solidarité Saint-Henri  on fait de cet événement une réussite, où près de 2000 personnes ont participé aux différentes activités à l’horaire de ce merveilleux samedi ensoleillé! 
 
 
 
Aux classiques jeux gonflables, jeux de kermesses, maquillages pour enfants et  BBQ, où 1000 hot-dogs et plus de 700 blés d’Inde ont été distribués, se sont ajoutés cette année des activités de danse Bollywood, ainsi qu’un cours de yoga en famille de même qu’une fanfare. Nous retrouvions également un cours de Zumba en plein air, un mini-marché de fruits et légumes, une activité de créations de cartes postales ayant pour thème la Canada Malting, ainsi qu’un kiosque de photos où plus d’une centaine de photos ont été prises et remises aux participants de la fête. 
 
L’occasion a permis également de souligner, encore une fois, le 30e anniversaire de Solidarité Saint-Henri. Et afin de souligner 30 ans de luttes mobilisations collectives, de petites et de grandes victoires, nous retrouvions des photos des actions des 30 dernières années et nous avons invité les participant-e-s à se prononcer sur leurs visions de SSH, autant en dessins qu’en paroles. Et pour clôturer le tout, 500 portions de gâteau ont été distribuées!
 
 
Cet événement ne serait pas rendu possible sans la participation des membres et partenaires de Solidarité Saint-Henri,  de nos nombreux commanditaires, des  bénévoles impliqué-e-s de proche ou de loin dans l’organisation et la réalisation, ainsi qu’aux gens du quartier qui ont participé activement à cette 5e édition.
 
Un gros MERCI à toutes et à tous!
 
   
 
 
 
Photos: © Mario Faubert photographe